Confinement. CinéLaudon s'adapte et doit de nouveau suspendre ses programmes pendant au moins trois semaines.
le Conseil d’Etat valide la fermeture des cinémas et des théâtres au vu du « contexte sanitaire »
C’est une mauvaise surprise à la veille des fêtes de fin d’année. L’allégement des restrictions pour le 15 décembre sera finalement moins important que prévu. Le déconfinement est maintenu au 15 décembre, mais les établissements recevant du public (comme les théâtres, les cinémas, etc.) resteront fermés au moins trois semaines de plus.
À la suite des déclarations de notre ministre hier, les séances devront terminer à 21h au plus tard. Le ticket de cinéma servira de justificatif en cas de contrôle des spectateurs
Le confinement prend effet à partir du vendredi 30 octobre, c’est-à-dire dans la nuit de jeudi à vendredi à minuit. Il va durer jusqu’au 1er décembre au minium.
Si pendant un temps le reconfinement était envisagé comme potentiellement localisé, celui-ci concerne finalement l’intégralité du territoire français.
Tous les 15 jours, un point sera fait sur l’épidémie, et alors des évolutions dans les mesures seront envisagées. Le Président n’a donc pas précisé de durée spécifique, mais si les indicateurs sont meilleurs d’ici deux semaines, des commerces pourront déjà rouvrir.
Afin de permettre à nos spectateurs de rentrer chez eux pour 21H00 les séances de 20H30 sont toutes avancées à 18H30. Les films longs seront programmés les mardi à 14H00. Les séances du samedi annulées. A titre exceptionnel une séance le dimanche à 17H00 pourra être programmée. La programmation va être mise à jour sur le site web dans les prochaines heures. Le panneau d'affichage de la mairie et du cinéma seront actualisés aussi.
Par groupes de 6 spectateurs maximum & 1 siège vide entre deux personnes.
Commenter cet article